ACTUALITE / EVOLUTION

SEPTEMBRE 2015

Ayant repris une activité salariée à temps complet, j'ai dû chercher à placer mes 2 biquettes et j'ai trouvé une maman et son petit bout souhaitant les recueillir dans leur grand jardin. Nous les leur avons donc données. Elles auront de la compagnie tout le temps et seront très heureuses. Si, par chance, notre activité "savons" démarre et si j'arrive à relancer la partie "cosmétiques" (lait corporel et shampooing) mise en pause le temps de trouver la solution pour être en règle avec la loi (réalisation d'un dossier sécurité pour chaque produit occasionnant un coût trop élevé), nous verrons alors de trouver une maison avec un grand terrain et reprendrons quelques biquettes.

MAI 2016

Nos coquines s'avèrent fugueuses et les voisins sont plutôt mécontents. Les gendarmes viennent souvent rendre visite à la jeune femme les ayant recueillies et un voisin particulièrement contrarié a menacé de les tuer. Ne pouvant accepter un tel risque et ne souhaitant pas que cette jeune femme soit embêtée, je les ai récupérées il y a quelques jours sur mon terrain. 

AVRIL 2017

Après la perte de Nina en mai 2016, Lynette n'a pas supporté de rester seule. Je l'ai envoyée en "pension" dans un élevage du nord Lozère où elle a trouvé des copines et surtout des copains..... et a pu avoir son 1er bébé.

Suite à de gros soucis personnels et familiaux, je vais me consacrer à la partie safran et chercher un site plus adapté pour reprendre l'activité caprine. En attendant, Lynette est heureuse et ça me ravit....

 

Date de dernière mise à jour : 17/04/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×